Atango
j'ai lu ton pépa , lep moi te dire ke tu as fait une lègère erreur d'orthographe , l'académicien fo camfranglais ke je suis te dis kon dit Gombotiques et non gombistiques lol.Pour le reste l'article est pégna pégna .
Mais tu veux ke je tok koi sur le fond ,j'ai deja dit ke nos irresponsables comme tu as écrit sont des sans couilles. Un san san boy de djamanie vient nous prendre la tête sur notre chose des Lions on est incapable de le dégager .Ikouam devait suivre old pépé direction la porte et non le contraire, la on sait kon a un incompétent mais les kamers sont devenus fwa un genre ke c'est Milla seulement avec ses béquilles ki peut le menacer , les autres font comme sil faut lui dire abec pour nous coacher , on dirait ke c'est lui le FMI ki remplit les caisses du kameroun pour la fin du mois . J'ai mal au coeur kd je vois ça mais si j'insulte encore les vieux paplés ki nous servent de décideurs les ndogkoti vont encore comote des sissongos pour nous dire ke c'est eux ki nous ont nourri. . Tu m'a fait bien lap avec Gustav Essaka de la DIC , le djo n'avait k'un seul adhérent dans son parti :lui mme , une seule cravate , un seul costume et une seul tchakass .Pour go à son meeting il njotait la bougna de la presse . Paix a son ame , Ahidjo l'a beaucoup torturé il semble.
j'ai lu ton pépa , lep moi te dire ke tu as fait une lègère erreur d'orthographe , l'académicien fo camfranglais ke je suis te dis kon dit Gombotiques et non gombistiques lol.Pour le reste l'article est pégna pégna .
Mais tu veux ke je tok koi sur le fond ,j'ai deja dit ke nos irresponsables comme tu as écrit sont des sans couilles. Un san san boy de djamanie vient nous prendre la tête sur notre chose des Lions on est incapable de le dégager .Ikouam devait suivre old pépé direction la porte et non le contraire, la on sait kon a un incompétent mais les kamers sont devenus fwa un genre ke c'est Milla seulement avec ses béquilles ki peut le menacer , les autres font comme sil faut lui dire abec pour nous coacher , on dirait ke c'est lui le FMI ki remplit les caisses du kameroun pour la fin du mois . J'ai mal au coeur kd je vois ça mais si j'insulte encore les vieux paplés ki nous servent de décideurs les ndogkoti vont encore comote des sissongos pour nous dire ke c'est eux ki nous ont nourri. . Tu m'a fait bien lap avec Gustav Essaka de la DIC , le djo n'avait k'un seul adhérent dans son parti :lui mme , une seule cravate , un seul costume et une seul tchakass .Pour go à son meeting il njotait la bougna de la presse . Paix a son ame , Ahidjo l'a beaucoup torturé il semble.

