SPEED
si tu veux joué avec moi continue mon gars,nessa les gambiens qui sont vieux sont l'arbre qui cache la foret car les lions etaient aussi vieux voila pk etock et ella n'ont rien fait.
Je suis le riolo du toli que tu le veuilles ou non,ce gars est toujours pessimiste comme moi.
si tu veux joué avec moi continue mon gars,nessa les gambiens qui sont vieux sont l'arbre qui cache la foret car les lions etaient aussi vieux voila pk etock et ella n'ont rien fait.
Je suis le riolo du toli que tu le veuilles ou non,ce gars est toujours pessimiste comme moi.

