PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 mai 2009 à 10h09
Dady

Higuiiiiiiiiii, molla , Drogba a déconné mais eskon sait ce ke SEF aurait fait?allez voir Essien pour discuter du pays ? non je crois kil serait sorti déçu et énervé sans tok c'est tout.

Doumbé

J'ai une petite question : les autres ki jouaient bien là à part le Ghana ki nous a win ils sont où? ce n'est pas parmi ceux ke vs callez mouilleurs là ke l'OM et l'Espanyol Barcelone viennent recruter?La Can cadets tu as vu la tête des gambiens? le gars chauve là était jeune ? pourkoi tu n'as pas parlé?
Donc si je te hia bien sur un forum kamer , on ne doit pas encourager nos ekipes mais trembloter et admirer les adversaires? On ne doit pas être confiant avant un match ; si c'est ça il faut aussi aller sur les forum togolais et arabes pour voir comment ils insultent les Lions avt le match et allez leur dire d'admirer les Lions .
Pour finir soit calme et ne te compare pas à Riolo , Riolo n'a pas découvert le ndamba avec Messi ou Drogba .Moi non plus,.Tu me fais lap kd tu dis kon critike Diouf ici,ça doit faire 50 ans kon a pas ecrit son nom sur le Toli j'avais mme oublié il joue encore et où? donne nous les news comme tu ne veux pas kon le critike . Ou bien tu as lancé son nom pour couvrir Drogba , tu n'a pas compris from ke je joue avec toi? je vois ton ju depuis cesse d'être ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist