PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
servez, maindozé servez, maindozé de EToudi, non loin de Dieu a écrit le 12 février 2004 à 15h40
Voici la chanson que nous les jeunes du Rdépécé avons chanté hier pour le défilé de la jenesse, nous sentant trompé par qq gros lard sans scrupule.

BIDOUNG NKWPATT, BIDOUNG NPKWATT Wom maaaa, Ô nga soh vé!, BIDOUNG NPKWATT Wom maaaa, Ô nga soh vé!
événement ooooohhhhh!!!!!, ohhhhh!!!!, héééééééééé ohhhhhhhhhhhh BIDOUNG NPKWATT oooooooooohhhhhhhhhh ohhhhhh hééééééééé Ô nga soh vé!
BIDOUNG NKWAP oooooooooohhhhhhhhhh ohhhhhh hééééééééé, ooooohhhhhh Grand fey man ooooohhhhhhhhh, oooohhhhhhhhh hééééééééééééé
Ô nga soh vé!
bissez le refrain n fois.
vive la voix du cenacle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist