@ATANGO
En ce jour férié, je ne t'ai pas encore lu.J'ai donné la priorité à mes oreilles ce matin.Je suis entrain d'écouter le triple album d'EBOA LOTTIN sorti en cofret.Un peu de nostalgie avant de te lire et te donner mon avis.
En ce jour férié, je ne t'ai pas encore lu.J'ai donné la priorité à mes oreilles ce matin.Je suis entrain d'écouter le triple album d'EBOA LOTTIN sorti en cofret.Un peu de nostalgie avant de te lire et te donner mon avis.

