PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 8 mai 2009 à 9h25
"Pourkoi faire la victime et dire kon doit arrêter les critikes sur Drogba , Diouf et Messi alors kon passe son temps a dire ke les juniors kamers ne jouent rien, kils sont vieux , ke le kamer ne vaut rien ke le Togo est fort ke Messi est plus fort k'Eto'o.Ect ect toujours entrain de prendre le parti des etrangers ou des adversaires kd on parle du Kameroun."
un kunkun a dit ça
les juniors ne jouaient rien et j'avais bien raison,il n'y a pas que moi qui le disait si tu acceptes qu'on dise que chelsea n'a rien joué et que tu pleures quand on dit que les lions n'ont rien joué.....,je n'ai jamais dit que le kamer ne vaut rien mais ke le kamer ne joue pas bien c'est vrai?ILS éTAIENT vieux oui c'est vrai et il n'ya pas que moi qui en doute.je n'ais jamais dit que le togo est fort,je voulais juste revenir sur certains pronostics et ceux qui disait que le togo n'a que adébayor.Si tu descends a chaque foi messi en l'insultant de nabot etc je suis obligé de prendre sa défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist