S'il fallait refaire la CAN
Depuis que nous avons ete elimine de la CAN, les commentaires, coleres, analyses et suggestions vont bon train.
c'est sans compter que les autorites camerounaises sont soudes et insensibles a toute critique. la honte ne fait partie ni de leur vocabulaire, ni des sentiments qu'ils peuvent eprouver. a titre d'exemple: le comedien minipanpan qui demande le cinquieme but a Mboma alors qu'a cause de lui, il n'aurai meme pas pu marquer les quatre premiers.
Que peux faire BIYA? pas grand chose car s'il touche a minipanpan, il sera prive de pistache pour tres longtemps (et qui sait combien de temps il lui reste encore a vivre?)
Nul doute que les Lions peuvent encore faire rever les camers, ils en ont les moyens physique. le seul probleme c'est les aspects "extra sportif" et l'appat du gain.
Alors chers Camerouais qui etes encore au pays, si vous voulez vraiment que l'equipe camerounaise ne soit pas oublie de sitot, faites nimporte quoi pour faire partir minipanpan et WS car si vous attendez que BIYA le fasse, vous vous mettez le doigt dans l'oiel jusqu'a l'omoplate. Moi je le comprend. Biya, en epousant chantal a epouse toute sa famille (comme on le dit dans cette partie du pays)
PS: Webmassa, si tu censure mon article, je bloque ton site avec un ver informatique. tu es prevenu.
Depuis que nous avons ete elimine de la CAN, les commentaires, coleres, analyses et suggestions vont bon train.
c'est sans compter que les autorites camerounaises sont soudes et insensibles a toute critique. la honte ne fait partie ni de leur vocabulaire, ni des sentiments qu'ils peuvent eprouver. a titre d'exemple: le comedien minipanpan qui demande le cinquieme but a Mboma alors qu'a cause de lui, il n'aurai meme pas pu marquer les quatre premiers.
Que peux faire BIYA? pas grand chose car s'il touche a minipanpan, il sera prive de pistache pour tres longtemps (et qui sait combien de temps il lui reste encore a vivre?)
Nul doute que les Lions peuvent encore faire rever les camers, ils en ont les moyens physique. le seul probleme c'est les aspects "extra sportif" et l'appat du gain.
Alors chers Camerouais qui etes encore au pays, si vous voulez vraiment que l'equipe camerounaise ne soit pas oublie de sitot, faites nimporte quoi pour faire partir minipanpan et WS car si vous attendez que BIYA le fasse, vous vous mettez le doigt dans l'oiel jusqu'a l'omoplate. Moi je le comprend. Biya, en epousant chantal a epouse toute sa famille (comme on le dit dans cette partie du pays)
PS: Webmassa, si tu censure mon article, je bloque ton site avec un ver informatique. tu es prevenu.

