PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 mai 2009 à 8h08
@ Buncol
Tu es vraiment l'Amerloc par excellance, du gros matos (Internet haut Debit) et gros syteme d'info (Atalanta CNN) but... une vision du monde hors US tjrs aussi reduite.
Pour vous Amerlocs, les rebeux sont tous de mola qui revent de 70 viergent au paradis, vivent des rentes de l'or noir et n'ont que pour seule lecture et seule distraction, le Coran.
Ton integration mentale a ete reussi, rire tatakoumiquee

Si tu avais vecu en Europe, ou dans un autre endroit du monde ou les matchs de foot sont l'exclusivite des chaine Spanish et les autre media sont Fox pour les Lepinistes et CNBC pour les socialos. entre on a CNN, ABC ...

La seule chaine Franco est TV5, (de temp en temps Telesud).
On comprend ta vision du monde, mais fais un peu d'effort et utilise les outils de telecommunication autour de toi pour t'ouvrir dans le monde.
On peut t'offrir un livre, mais on ne peut pas le lire a ta place. Etre constament connecte sur le Toli est signe positif, mais il faut faire un peu plus.

Sans facon, l'ami Polack
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist