PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 8 mai 2009 à 8h07
@ Buncol

Si Edjoa s'est retrouvé MINSEP, c'est parce que quelqu'un l'a bombardé là. Ce quelqu'un est censé avoir été élu par les Camerounais. Vivant à l'étranger, je ne peux pas voter (encore une camerouniserie). Tu vois donc que je ne peux rien faire, sinon dire ma part.

@ Cop's

C'est vrai que, prises une à une, certaines de nos caractéristiques se retrouvent ailleurs. Mais nous sommes les seuls à avoir l'ensemble de tous ces problèmes. J'étais l'autre jour au consulat à Paris pour renouveler mon passeport. On en est encore au formulaire tapé à la machine et multiplié par ronéo. En 2009 ! Alors que n'importe quel camerounais de 16 ans te démonte un ordinateur ! Je peux te citer cent exemples comme celui-là. On a parfois l'impression que notre pays s'est arrêté en 1972, dans certains domaines.

@ Njel BOT

Merci bro. C'est vrai que Ndogkoti n'est pas petit. lol

@ JPEK, John Barrick, Clara, Eto'oFille, Speed, Mbouss, Doumbé, King Tchapia, Ferdi, l'Unique

J'attends vos critiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist