@ Buncol
Si Edjoa s'est retrouvé MINSEP, c'est parce que quelqu'un l'a bombardé là . Ce quelqu'un est censé avoir été élu par les Camerounais. Vivant à l'étranger, je ne peux pas voter (encore une camerouniserie). Tu vois donc que je ne peux rien faire, sinon dire ma part.
@ Cop's
C'est vrai que, prises une à une, certaines de nos caractéristiques se retrouvent ailleurs. Mais nous sommes les seuls à avoir l'ensemble de tous ces problèmes. J'étais l'autre jour au consulat à Paris pour renouveler mon passeport. On en est encore au formulaire tapé à la machine et multiplié par ronéo. En 2009 ! Alors que n'importe quel camerounais de 16 ans te démonte un ordinateur ! Je peux te citer cent exemples comme celui-là . On a parfois l'impression que notre pays s'est arrêté en 1972, dans certains domaines.
@ Njel BOT
Merci bro. C'est vrai que Ndogkoti n'est pas petit. lol
@ JPEK, John Barrick, Clara, Eto'oFille, Speed, Mbouss, Doumbé, King Tchapia, Ferdi, l'Unique
J'attends vos critiques.
Si Edjoa s'est retrouvé MINSEP, c'est parce que quelqu'un l'a bombardé là . Ce quelqu'un est censé avoir été élu par les Camerounais. Vivant à l'étranger, je ne peux pas voter (encore une camerouniserie). Tu vois donc que je ne peux rien faire, sinon dire ma part.
@ Cop's
C'est vrai que, prises une à une, certaines de nos caractéristiques se retrouvent ailleurs. Mais nous sommes les seuls à avoir l'ensemble de tous ces problèmes. J'étais l'autre jour au consulat à Paris pour renouveler mon passeport. On en est encore au formulaire tapé à la machine et multiplié par ronéo. En 2009 ! Alors que n'importe quel camerounais de 16 ans te démonte un ordinateur ! Je peux te citer cent exemples comme celui-là . On a parfois l'impression que notre pays s'est arrêté en 1972, dans certains domaines.
@ Njel BOT
Merci bro. C'est vrai que Ndogkoti n'est pas petit. lol
@ JPEK, John Barrick, Clara, Eto'oFille, Speed, Mbouss, Doumbé, King Tchapia, Ferdi, l'Unique
J'attends vos critiques.

