PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 8 mai 2009 à 6h46
Je n'ai pas aimé l'article d'Atango (SVP, donnez-moi ce droit), ce melange entre la critique de la non double nationalité - que le Cameroun n'est pas le seul à détenir - et son sentiment partagé que je respecte sur le choix du triumvirat. Ni la nationalité ni le principe des trois adjoints ne sont une exclusivité camerounaise. Quant à la conslusion sur l'échec à priori de ce tandem, je trouve cela excessif car ne reposant fondamentalement que sur un sentiment. Toutefois, je prends cet édito comme une incitation au débat et j'espère que les vries questions en filigrane en sortiront...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist