Je n'ai pas aimé l'article d'Atango (SVP, donnez-moi ce droit), ce melange entre la critique de la non double nationalité - que le Cameroun n'est pas le seul à détenir - et son sentiment partagé que je respecte sur le choix du triumvirat. Ni la nationalité ni le principe des trois adjoints ne sont une exclusivité camerounaise. Quant à la conslusion sur l'échec à priori de ce tandem, je trouve cela excessif car ne reposant fondamentalement que sur un sentiment. Toutefois, je prends cet édito comme une incitation au débat et j'espère que les vries questions en filigrane en sortiront...

