Famille
Pourkoi faire la victime et dire kon doit arrêter les critikes sur Drogba , Diouf et Messi alors kon passe son temps a dire ke les juniors kamers ne jouent rien, kils sont vieux , ke le kamer ne vaut rien ke le Togo est fort ke Messi est plus fort k'Eto'o.Ect ect toujours entrain de prendre le parti des etrangers ou des adversaires kd on parle du Kameroun.
J'en ai rien a foutre de Drogba mais comme un joueur de damier j'avance mon carro pour sonder l'adversaire et je vois ladversaire ki tombe dedans .Et le toumbou est tombé dans le piège .
Dès le soir mme du Match j'ai dit ke Eto'o n'avait rien joué et ke c'est le ntong ki a sauvé le Barça voila l'autre ki ramène son akops pour dire ke Messi a mieux joué ke Sef et apres joué les victimes .
eske je mange ma bouche ? j'avais un débat sur CR7 l'année passée avec un tolieur ki ne s'appelait pas doumbé je peux retrouver les post qd je veux, ou je disais ke ce mec prend trop les poster.Mais j'étais venu reconnaitre apres ke ce gars est bon .Il faut dire k'avant l'année passée il ratait tous les grands RDV .Chelsea les dominait en championnat et Milan les fessait en demi et il n'était jamais décisif , celui ki dit ke CR7 etait le joueur d'aujourd'hui en 2006 est un menteur ki ne connait rien au ballon.Et si un faux gars vient encenser Messi juste pour minimiser SEf alors je vais lui cracher les vérités .ki sont ke Messi est dans la position de CR7 en 2007.C'est la première année kil va etre décisif si le Barça gagne la Liga la Champions league et la Coupe.Et ke Drogba a un comportement de merde qd les choses ne tournent pas dans son sens : mercredi avec l'arbitre , 2006 sur le péno des égyptiens avec les gesticulations comme si c'est le deuil il arrête le match 5 minutes pour le cinéma , et 2008 ou il gifle Vidic .
Le match d'hier a montré kon connaissait le ballon sur le toli sans fanatisme cad ke Messi ne passerait pas une défense regroupée ki joue dur et serrée derrière .Si le Real s'était mis derrière comme Chelsea Messi aurait eu du mal , preuve le match aller au Camp nou ou Messi avait été transparent et anonyme pendant 90 minutes avant de marker son but ds les arrest de jeu sur contre et une passe de Henry.
Clara T
tu as raison on a such le ventre du margouillat hier.C'est donc vrai ke Benoit 16 est arrivé au Cameroun on commence a voir les miracles
Pourkoi faire la victime et dire kon doit arrêter les critikes sur Drogba , Diouf et Messi alors kon passe son temps a dire ke les juniors kamers ne jouent rien, kils sont vieux , ke le kamer ne vaut rien ke le Togo est fort ke Messi est plus fort k'Eto'o.Ect ect toujours entrain de prendre le parti des etrangers ou des adversaires kd on parle du Kameroun.
J'en ai rien a foutre de Drogba mais comme un joueur de damier j'avance mon carro pour sonder l'adversaire et je vois ladversaire ki tombe dedans .Et le toumbou est tombé dans le piège .
Dès le soir mme du Match j'ai dit ke Eto'o n'avait rien joué et ke c'est le ntong ki a sauvé le Barça voila l'autre ki ramène son akops pour dire ke Messi a mieux joué ke Sef et apres joué les victimes .
eske je mange ma bouche ? j'avais un débat sur CR7 l'année passée avec un tolieur ki ne s'appelait pas doumbé je peux retrouver les post qd je veux, ou je disais ke ce mec prend trop les poster.Mais j'étais venu reconnaitre apres ke ce gars est bon .Il faut dire k'avant l'année passée il ratait tous les grands RDV .Chelsea les dominait en championnat et Milan les fessait en demi et il n'était jamais décisif , celui ki dit ke CR7 etait le joueur d'aujourd'hui en 2006 est un menteur ki ne connait rien au ballon.Et si un faux gars vient encenser Messi juste pour minimiser SEf alors je vais lui cracher les vérités .ki sont ke Messi est dans la position de CR7 en 2007.C'est la première année kil va etre décisif si le Barça gagne la Liga la Champions league et la Coupe.Et ke Drogba a un comportement de merde qd les choses ne tournent pas dans son sens : mercredi avec l'arbitre , 2006 sur le péno des égyptiens avec les gesticulations comme si c'est le deuil il arrête le match 5 minutes pour le cinéma , et 2008 ou il gifle Vidic .
Le match d'hier a montré kon connaissait le ballon sur le toli sans fanatisme cad ke Messi ne passerait pas une défense regroupée ki joue dur et serrée derrière .Si le Real s'était mis derrière comme Chelsea Messi aurait eu du mal , preuve le match aller au Camp nou ou Messi avait été transparent et anonyme pendant 90 minutes avant de marker son but ds les arrest de jeu sur contre et une passe de Henry.
Clara T
tu as raison on a such le ventre du margouillat hier.C'est donc vrai ke Benoit 16 est arrivé au Cameroun on commence a voir les miracles

