Allez dire je supporte Bidoung, je supporte Schaeffer, je supporte Song, Etoo , ils doivent rester car ils meritent plus que nous tous leur place. A leur place vous n´aurez pas mis votre petit frere qui a 15 ans pour qu´il joue? les gens auraient crié et vous aurez dit "allez dire!!!!!!!!!!!!!!" , le ridicule ne tuant pplus chez nous. Cessez d´emmerder Bidoung et schaeffer ce sont les meilleurs a leur poste et c pour ca kil y sont en ce moment !!! que ca vous plaise ou pas vous ne pouvez que parler et vous faire censurer par mon pote de Webmassa master.....
Bidoug oyéééééééééé la prochaine fois il faut meme mettre les joueurs de Squelette de Nanga Eboko dans les Lions "hey mouf idé allez direeeeeeeeeee" on vous a dit que vous les quelques tolieurs qui pleurez ici ts les jours vous representez meme quoi sur les 15 millions de camers??? hein?? Allez direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... en tout cas moi je demande l´audience a Bidoung des demain pour le remercier des efforts accomplis et je lui enverrai une motion de tous les fils du Cameroun.
VIVE POPAUL president a vie si il veut (j le voterai le premier coe toujours)
Vive BIDOUNG
VIVE SONG
VIVE SCHAEFFER
VIVE GUIDJOL
VIVE QUI ENCORE??????
A BAS LES TOLIEURS JALOUX DE MES GARS CITES CI DESSUS
Bidoug oyéééééééééé la prochaine fois il faut meme mettre les joueurs de Squelette de Nanga Eboko dans les Lions "hey mouf idé allez direeeeeeeeeee" on vous a dit que vous les quelques tolieurs qui pleurez ici ts les jours vous representez meme quoi sur les 15 millions de camers??? hein?? Allez direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... en tout cas moi je demande l´audience a Bidoung des demain pour le remercier des efforts accomplis et je lui enverrai une motion de tous les fils du Cameroun.
VIVE POPAUL president a vie si il veut (j le voterai le premier coe toujours)
Vive BIDOUNG
VIVE SONG
VIVE SCHAEFFER
VIVE GUIDJOL
VIVE QUI ENCORE??????
A BAS LES TOLIEURS JALOUX DE MES GARS CITES CI DESSUS

