@L UNIQUE
Drogba sera sanctionné lourdement, comme WEAH l'a été à son temps, pour avoir répondu violemment aux provocations de COSTA dans le tunel qui mène aux vestaires après un match contre PORTO?Ce que je dis,et c'est un souhait, c'est que, compte tenu des circonstances du match et de la tension qui s'en est suivie, si l'UEFA qui est réputée ne pas être tolérante, pouvait tenir compte de ces éléments pour réduire la peine qu'il mérite en tout cas, ce serait bien pour lui.
Il faut en même temps saluer le calme de HIDDINK.
Drogba sera sanctionné lourdement, comme WEAH l'a été à son temps, pour avoir répondu violemment aux provocations de COSTA dans le tunel qui mène aux vestaires après un match contre PORTO?Ce que je dis,et c'est un souhait, c'est que, compte tenu des circonstances du match et de la tension qui s'en est suivie, si l'UEFA qui est réputée ne pas être tolérante, pouvait tenir compte de ces éléments pour réduire la peine qu'il mérite en tout cas, ce serait bien pour lui.
Il faut en même temps saluer le calme de HIDDINK.

