PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 mai 2009 à 22h27
@ JOHN BARRICK
Drogba a déconné hier et il mérite d'être sanctionné lourdement.Je ne pense pas qu'il y a eu un joueur de chelsea qui était content de ce score ,même Ballack qui était hors de lui durant le match s'est calmé à la fin ,et le pire c'est que DD est sorti du banc pour menacer l'arbitre et il parait même qu'il est allé jusqu'au vestiaire.Je pense que DD a un problème lors des match très importants ,il faudrait qu'il consulte un psy car ça ne va pas du tout.En plus DD est un grand joueur ,mais il craque toujours le jours J au niveau de l'efficacité;Au lieu de s'en prendre à l'arbitre il ferait mieux de se regarder en face car c'est lui et son coach qui ont éliminé chelsea car le barça était hors course sur ces deux matchs ,s'il avait concrétiser un de ses faces à faces on en serait pas la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist