PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2009 à 22h13
@ tous

hors des stades il me parrait cool mais j'aime pas beaucoup son style de jeu.hier dans les premieres minutes du match il a eu une bonne passe qu'il a ete incapable de controler pourtant il etait seul,drogba doit beaucoup travailler sa technique,sans compter les nombreuses occasions face a face qu'il aurait mieux negocie que d'aller au sol si facilement.tout le cinema d'apres match c'etait pour faire oublier ses lacunes.il ya 3 ans les supporteurs de chelsea le detestaient justement parcequ'il allait au sol trop facilement et curieusement il avait avoue etre coupable,apres cet episode il avait change un tout petit peu mais la il reprend encore,comme quoi les mauvaises habitudes ont la peau dure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist