@ tous
hors des stades il me parrait cool mais j'aime pas beaucoup son style de jeu.hier dans les premieres minutes du match il a eu une bonne passe qu'il a ete incapable de controler pourtant il etait seul,drogba doit beaucoup travailler sa technique,sans compter les nombreuses occasions face a face qu'il aurait mieux negocie que d'aller au sol si facilement.tout le cinema d'apres match c'etait pour faire oublier ses lacunes.il ya 3 ans les supporteurs de chelsea le detestaient justement parcequ'il allait au sol trop facilement et curieusement il avait avoue etre coupable,apres cet episode il avait change un tout petit peu mais la il reprend encore,comme quoi les mauvaises habitudes ont la peau dure.
hors des stades il me parrait cool mais j'aime pas beaucoup son style de jeu.hier dans les premieres minutes du match il a eu une bonne passe qu'il a ete incapable de controler pourtant il etait seul,drogba doit beaucoup travailler sa technique,sans compter les nombreuses occasions face a face qu'il aurait mieux negocie que d'aller au sol si facilement.tout le cinema d'apres match c'etait pour faire oublier ses lacunes.il ya 3 ans les supporteurs de chelsea le detestaient justement parcequ'il allait au sol trop facilement et curieusement il avait avoue etre coupable,apres cet episode il avait change un tout petit peu mais la il reprend encore,comme quoi les mauvaises habitudes ont la peau dure.

