PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 7 mai 2009 à 20h58
Moi je vois que ce Eto'o est un trés grand attaquant qui a
deja prouvé vs les grand clubs,mais si maintenant je dis que vs ces derniers il change son jeu(c'est a dire il defend)
face à MILan,il ya trois ans,face a chelsea, a lyon au match aller etc, on va dire que je suis jaloux mais moi c'est plus fort que moi car comprenez qu'on est deja depourvu de talent offensif actuellement chez les lions et si Eto'o se met aussi à defendre..................On va droit au mur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist