@ tous
je ne comprends pas pourquoi il est important pour vous que eto'o soit ballon d'or africain,pour moi il devait meme deja se retirer de cette distinction et laisser ca aux autres.il lui faut plutot avoir d'autres ambitions comme gagner le ballon d'or europeen et le titre de meilleur joueur mondial et meme champion du monde avant d'arreter sa carriere.il n'ya qu'en mettant la barre haute qu'il pourra progresser et ce sera aussi profitable aux fans des lions que nous sommes que de tourner sur place avec des titres deja obtenus.ca m'est completement indifferent qu'il gagne ce titre de ballon d'or africain chaque annee puisque ca n'a plus la meme signification pour moi ainsi que pour lui meme, je crois qu'il faut viser plus haut.
je ne comprends pas pourquoi il est important pour vous que eto'o soit ballon d'or africain,pour moi il devait meme deja se retirer de cette distinction et laisser ca aux autres.il lui faut plutot avoir d'autres ambitions comme gagner le ballon d'or europeen et le titre de meilleur joueur mondial et meme champion du monde avant d'arreter sa carriere.il n'ya qu'en mettant la barre haute qu'il pourra progresser et ce sera aussi profitable aux fans des lions que nous sommes que de tourner sur place avec des titres deja obtenus.ca m'est completement indifferent qu'il gagne ce titre de ballon d'or africain chaque annee puisque ca n'a plus la meme signification pour moi ainsi que pour lui meme, je crois qu'il faut viser plus haut.

