PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 mai 2009 à 17h02
@L'Unique
Où trouves-tu toute cette argumentation sur le match d'hier. On dirait que tu as revu le match plusieurs fois vu les commentaires que tu fais. Chapeau mon petit !! fais nous aussi des articles comme @Ndogkoti. Tu as une vision analytique que je partage et qui est intéressante et objective.
@John Barrick
Hier avant le match, j'ai bien dit ici que DD avec ses simagrés risque de rester un pantin qui n'intéresse plus personne. Je me pose juste une seule question, même comme l'analyse parallèle avec SEF te dérange. Si SEF avait eu les mêmes occasions que DD, les auraient-ils mises au fond? Tu me diras qu'à l'aller il a râté l'occasion nette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist