PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 7 mai 2009 à 16h14
@JB

Hhmmm, Man tous les ans? cette equipe ca fait 13 ans qu'arsene wenger la tient et elle est toujours en train de grandir?
Non il à déja collé une image de jeune à cette equipe qui ne partiras pas de sitot.Malgré la reflexion qu'il pretend vouloir faire à ce sujet depuis la defaite contre MANU, je n'y crois simplement pas car il y a pas de place pour lui et dans le monde il ya pas 100 joueurs du niveau de chelsea et de ManU et on sait où ils sont et combien ils coutent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist