@JB
Hhmmm, Man tous les ans? cette equipe ca fait 13 ans qu'arsene wenger la tient et elle est toujours en train de grandir?
Non il à déja collé une image de jeune à cette equipe qui ne partiras pas de sitot.Malgré la reflexion qu'il pretend vouloir faire à ce sujet depuis la defaite contre MANU, je n'y crois simplement pas car il y a pas de place pour lui et dans le monde il ya pas 100 joueurs du niveau de chelsea et de ManU et on sait où ils sont et combien ils coutent
Hhmmm, Man tous les ans? cette equipe ca fait 13 ans qu'arsene wenger la tient et elle est toujours en train de grandir?
Non il à déja collé une image de jeune à cette equipe qui ne partiras pas de sitot.Malgré la reflexion qu'il pretend vouloir faire à ce sujet depuis la defaite contre MANU, je n'y crois simplement pas car il y a pas de place pour lui et dans le monde il ya pas 100 joueurs du niveau de chelsea et de ManU et on sait où ils sont et combien ils coutent

