PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 15h55
@HRISTO
Je ne te comprends pas;je parle de DROGBA et des nouvelles récentes;toi tu me parles de ce que SEF a fait.
Je ne vois pas de rapport.Pourquoi tout ton psychisme est lié à ETOO.Tu n'as même plus à faire tant d'effort pour montrer que SEF a des défauts, puisque tout le monde le sait.Mais, en ce qui concerne DD, tu es d'accord avec mùoi qu'on ne l'a jamais vu dans un état pareil.Onj peut don donc en parler, et peut-être chercher à comprendre.Cela n'a aucun rapport avec ETOO comme tu veux faire croire.Ne fais pas d'amalgame.Chaque fois qu'on parle de DD, on ne parle pas forcément de SEF, et réciproquement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist