PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 mai 2009 à 15h50
@John Barrick
Arsène Wenger devrait changer de philosophie ,chaque année c le mme scenario on forme des joueurs on les fait grandir et a' peine arrivés a maturité ils partent parceque justement le mixage avec des joueurs experimenté n'y est pas .MU a aussi rajeuni son equipe mais en gardant ses cadres coe Gigs Scholles,Neuville,Van der Saar cela donne une certaine stabilité au groupe,l'equilibre est maintenu ,ce qui fait un grand entraineur c aussi ca capacité a' s'adapter a' des situations differentes ,wenger ne gagnera jamais la CL avavec cette philosophie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist