@BENTLEY
ARSENAL est une équipe qui est entrain de grandir.Ce que tu penses de cette équipe cetta année, tu ne diras pas la même chose l'année prochaine.Tu verras que les jeunes joueurs de cette équipe auront une plus grande mùatûrité l'année prochaine.
ARSENAL est une équipe qui est entrain de grandir.Ce que tu penses de cette équipe cetta année, tu ne diras pas la même chose l'année prochaine.Tu verras que les jeunes joueurs de cette équipe auront une plus grande mùatûrité l'année prochaine.

