PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 7 mai 2009 à 15h36
@Jb,
C'est encore quoi cette histoire de Yaya Toure ballon d'or Africain??? Je ne devalue pas le joueur mais de la a penser ballon d'or c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Meme si SEF ne marque plus de buts jusqu'a la fin et reste pichichi il reste le plus grand favori. Prenons DD et Adebayor, qu'ont-ils fait cette saison? DD a brille en C1 c'est tout. Abebayor quelques eclairs de temps a autres. Mais Yaya, quoique sa saison la plus accomplie, je ne pense pas qu'il y soit encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist