@HRISTO
Il n'est pas sûr que ABIDAL ait touché ANELKA selon le rtepoter de CANAL HORIZON STEPHEN GUY qui couvrait le match hier pour cette chaîne avec RONALD DENOUEX;les images ne pas non plus claires pour être sûr à 100pout cent..Par contre, l'arbitre a bien vu la main de PIQUE et son arbitre de touche aussi.Mais, il semble l'avoir jugé involontaire ou alors, il a voulu faire une compensation sur le carton rouge d'ABIDAL;ce ne sont que les hypothèses.
Enfin, il semblerait que DIDIER DROGBA risque gros pour son comportement.Il s'en est pas arrêté là apparemment, puisqu'il aurait continué dans les coulisses en agressant verbalement le 4éme arbitre et en le bousculant.Comme quoi, celui qu'on croyait être fair-play et qu'on prenait pour un gentleman, a aussi ses faiblesses.
Il n'est pas sûr que ABIDAL ait touché ANELKA selon le rtepoter de CANAL HORIZON STEPHEN GUY qui couvrait le match hier pour cette chaîne avec RONALD DENOUEX;les images ne pas non plus claires pour être sûr à 100pout cent..Par contre, l'arbitre a bien vu la main de PIQUE et son arbitre de touche aussi.Mais, il semble l'avoir jugé involontaire ou alors, il a voulu faire une compensation sur le carton rouge d'ABIDAL;ce ne sont que les hypothèses.
Enfin, il semblerait que DIDIER DROGBA risque gros pour son comportement.Il s'en est pas arrêté là apparemment, puisqu'il aurait continué dans les coulisses en agressant verbalement le 4éme arbitre et en le bousculant.Comme quoi, celui qu'on croyait être fair-play et qu'on prenait pour un gentleman, a aussi ses faiblesses.

