@Tous
Anelka fillait droit au but et Abidal etait le dernier defenseur,c donc un carton logique,je me demande tjrs pourquoi et comment et le juge de ligne et l'arbitre n'ont pas vu la main de piqué,tt coe la faute sur Malouda ,si l'arbitre siffle lorsque Maloude est fauché alors il doit accorder un penalty,difficile de croire que il n'yavait pas de plan ''tout sauf chelsea'',une telle injustice est legendaire qu'aurait-on pas entendu si c Barcelone qui avait perdu de cette manière?
Anelka fillait droit au but et Abidal etait le dernier defenseur,c donc un carton logique,je me demande tjrs pourquoi et comment et le juge de ligne et l'arbitre n'ont pas vu la main de piqué,tt coe la faute sur Malouda ,si l'arbitre siffle lorsque Maloude est fauché alors il doit accorder un penalty,difficile de croire que il n'yavait pas de plan ''tout sauf chelsea'',une telle injustice est legendaire qu'aurait-on pas entendu si c Barcelone qui avait perdu de cette manière?

