PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 mai 2009 à 15h17
@Tous
Anelka fillait droit au but et Abidal etait le dernier defenseur,c donc un carton logique,je me demande tjrs pourquoi et comment et le juge de ligne et l'arbitre n'ont pas vu la main de piqué,tt coe la faute sur Malouda ,si l'arbitre siffle lorsque Maloude est fauché alors il doit accorder un penalty,difficile de croire que il n'yavait pas de plan ''tout sauf chelsea'',une telle injustice est legendaire qu'aurait-on pas entendu si c Barcelone qui avait perdu de cette manière?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist