PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 15h07
@TOUS
EN revisionnant la faute de main de PIQUE, on peut dire effectivement que l'arbitre aurait pu siffler pénalty.Celui-là paraît plus évident.Mais, je suis persuadé que le choix de l'arbitre repose sur le fait que celui-ci n'était pas face au ballon.C'est sûr que comme l'a dit L UNIQUE, beaucoup d'arbitres auraient sifflé cette faute.
Par contre, même en revisonnant l'action d'ANELKA et ABIDAL, je ne vois toujours pas une faute évidente, qui mérite une double peine comme ce fut le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist