@TOUS
EN revisionnant la faute de main de PIQUE, on peut dire effectivement que l'arbitre aurait pu siffler pénalty.Celui-là paraît plus évident.Mais, je suis persuadé que le choix de l'arbitre repose sur le fait que celui-ci n'était pas face au ballon.C'est sûr que comme l'a dit L UNIQUE, beaucoup d'arbitres auraient sifflé cette faute.
Par contre, même en revisonnant l'action d'ANELKA et ABIDAL, je ne vois toujours pas une faute évidente, qui mérite une double peine comme ce fut le cas.
EN revisionnant la faute de main de PIQUE, on peut dire effectivement que l'arbitre aurait pu siffler pénalty.Celui-là paraît plus évident.Mais, je suis persuadé que le choix de l'arbitre repose sur le fait que celui-ci n'était pas face au ballon.C'est sûr que comme l'a dit L UNIQUE, beaucoup d'arbitres auraient sifflé cette faute.
Par contre, même en revisonnant l'action d'ANELKA et ABIDAL, je ne vois toujours pas une faute évidente, qui mérite une double peine comme ce fut le cas.

