@BONO
Malheureusement pour NDOGKOTI et ses amis qui nous parlent d'université d'entraîneurs, qu'ils sachent que cela a déjà existé ailleurs, et ce n'est pas parce qu'on utilise pas le même terme que NDOGKOTI et ses amis doivent faire croire que c'est une nouveauté.
Comment doit-on appeler le staff technique de l'équipe composée de 6 personnes? SORBONE DE COACH ou DUAPHINE des entraîneurs.(rire universitaire).Alors, que nDOGKOTI et ses vendeurs d'illusions ne trompent pas le monde;il n y a rien d'exceptionnel d'avoir un staff composé
de 5 techniciens.Comme ll'a si bien dit NTOUNGOU MPILE;ce n'est pas parce qu'on ne cite pas souvent le nom des techniciens qui travaillent dans l'ombre et que seul, on parle du coach principal que cela n'existe pas ailleurs.
Malheureusement pour NDOGKOTI et ses amis qui nous parlent d'université d'entraîneurs, qu'ils sachent que cela a déjà existé ailleurs, et ce n'est pas parce qu'on utilise pas le même terme que NDOGKOTI et ses amis doivent faire croire que c'est une nouveauté.
Comment doit-on appeler le staff technique de l'équipe composée de 6 personnes? SORBONE DE COACH ou DUAPHINE des entraîneurs.(rire universitaire).Alors, que nDOGKOTI et ses vendeurs d'illusions ne trompent pas le monde;il n y a rien d'exceptionnel d'avoir un staff composé
de 5 techniciens.Comme ll'a si bien dit NTOUNGOU MPILE;ce n'est pas parce qu'on ne cite pas souvent le nom des techniciens qui travaillent dans l'ombre et que seul, on parle du coach principal que cela n'existe pas ailleurs.

