PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 10h46
@LONDONIEN
Si ¨PIQUE dit qu'il a été chanceux qu'on ait pas sifflé pénalty, c'est juste tout simplement parce qu'on pouvait siffler pénalty.Mais, cela ne veut pas dire que la règle aurait été bien interpreté si c'était le cas.Tu constate toi-même que l'interprétation de cette règle cause problème, et que si on l'interprète comme elle est écrite, on ne peut pas dire que la main de PIQUE est délibérée.C'est ce qu'il faut comprendre;tu ne peux par être catégorique comme tu sembles l'être;PIQUE n'est pas arbitre.C'est sûr que si l'arbitre avait sifflé, il y en a qui aurait trouvé que cest sévère.CHELSEA n'a qu'à s'en prendre à lui-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist