PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2009 à 10h45
@ tous

le match est bien termine nous sommes tout simplement entrain d'apporter des eclaircissements sur certaines parties de la rencontre d'hier.pour ceux qui voudraient revoir les actions litigeuses de cette rencontre et de se faire leur propre opinion voici un lien:
www.youtube.com/watch?v=SASM_nzhek0.

pour terminer un titre revelateur de mon opinion et celle de certains tolieurs,le journal barcelonais marca titre ce matin:''superiniesta et l'arbitre envoie le barca en finale'' source:ff.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist