Tous
A quoi bon remuer le couteau dans la plaie pour ce qui est de l'erreur de l'arbitre?
-je crois qu'à l'aller le barça aurait dû beneficier d'un penalty lorsque Henry a été bousculer en surface
et Ballck méritait aussi un carton rouge mais l'arbitre Allemand avait vu autrement .
- le carton contre Abidal n'était pas mérité.
Donc ce n'est que justice que le barça ait gagné ce match.
En tout cas je n'aime pas le barça j'aime le football d'Eto'o c'est different.
J'ai une seule équipe qui occupe toute la place dans mon coeur c'est : LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
En terme de club j'aime le Milan ac ( à l'international), le Canon de yaoundé et Vipère de Ndiki .
A quoi bon remuer le couteau dans la plaie pour ce qui est de l'erreur de l'arbitre?
-je crois qu'à l'aller le barça aurait dû beneficier d'un penalty lorsque Henry a été bousculer en surface
et Ballck méritait aussi un carton rouge mais l'arbitre Allemand avait vu autrement .
- le carton contre Abidal n'était pas mérité.
Donc ce n'est que justice que le barça ait gagné ce match.
En tout cas je n'aime pas le barça j'aime le football d'Eto'o c'est different.
J'ai une seule équipe qui occupe toute la place dans mon coeur c'est : LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
En terme de club j'aime le Milan ac ( à l'international), le Canon de yaoundé et Vipère de Ndiki .

