PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 7 mai 2009 à 10h24
Tous

A quoi bon remuer le couteau dans la plaie pour ce qui est de l'erreur de l'arbitre?

-je crois qu'à l'aller le barça aurait dû beneficier d'un penalty lorsque Henry a été bousculer en surface
et Ballck méritait aussi un carton rouge mais l'arbitre Allemand avait vu autrement .

- le carton contre Abidal n'était pas mérité.

Donc ce n'est que justice que le barça ait gagné ce match.

En tout cas je n'aime pas le barça j'aime le football d'Eto'o c'est different.

J'ai une seule équipe qui occupe toute la place dans mon coeur c'est : LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

En terme de club j'aime le Milan ac ( à l'international), le Canon de yaoundé et Vipère de Ndiki .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist