PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2009 à 10h05
@ tous

chacun est libre d'avoir son opinion mais il ne faut pas detourner la verite il ya bien eu penalty, le concerne pique a tout simplement dit etre chanceux que l'arbitre n'ait pas donner ce penalty.@jb va encore revoir cette action sur youtube pique n'etait pas de dos comme tu le dis il etait de profil presque face a anelka et a bien vu la passe venir.on ne peut pas etre plus loyaliste que le concerne.c'est tout simplement absurde.le match est termine pique a fait son mea culpa je ne comprends pas le but de cette discussion quand tout est evident.

@tous allez revoir cette action sur youtube et vous verrez que pique n'etait pas de dos,donc il y avait bien penalty.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist