@ tous
chacun est libre d'avoir son opinion mais il ne faut pas detourner la verite il ya bien eu penalty, le concerne pique a tout simplement dit etre chanceux que l'arbitre n'ait pas donner ce penalty.@jb va encore revoir cette action sur youtube pique n'etait pas de dos comme tu le dis il etait de profil presque face a anelka et a bien vu la passe venir.on ne peut pas etre plus loyaliste que le concerne.c'est tout simplement absurde.le match est termine pique a fait son mea culpa je ne comprends pas le but de cette discussion quand tout est evident.
@tous allez revoir cette action sur youtube et vous verrez que pique n'etait pas de dos,donc il y avait bien penalty.
chacun est libre d'avoir son opinion mais il ne faut pas detourner la verite il ya bien eu penalty, le concerne pique a tout simplement dit etre chanceux que l'arbitre n'ait pas donner ce penalty.@jb va encore revoir cette action sur youtube pique n'etait pas de dos comme tu le dis il etait de profil presque face a anelka et a bien vu la passe venir.on ne peut pas etre plus loyaliste que le concerne.c'est tout simplement absurde.le match est termine pique a fait son mea culpa je ne comprends pas le but de cette discussion quand tout est evident.
@tous allez revoir cette action sur youtube et vous verrez que pique n'etait pas de dos,donc il y avait bien penalty.

