@John barrick
je pense qu'il sera très difficile pour Yaya Touré d'être ballon d'or Afriçain cette année, car s'il y'a un qui à exploser tous les records cette année, c'est bien SEF9 qui sera certainement et sans doute le futur ballon d'or Afriçain. surtout s'in est pichichi européen et marque encore en finale de la champion's league.
@ tous
voici le commentaire d'un journaliste de eurosport.
"
Le problème du Barça est d’abord clair : comment composer l’équipe. Je pensais que dans la blessure d’Henry, il y avait un peu du bluff. Mais non ! Iniesta à gauche en attaque, c’est bien, mais pas top. Il est évidemment plus performant au milieu. Un entrejeu privé en outre de Touré. A l’arrivée, le Barça était trop modifié et ça ne sentait donc franchement pas très bon. Si face au Real, Messi avait joué en pointe et Eto’o à droite, là on a encore bougé et ce n’était pas vraiment convaincant.
Très simplement, le Barça était à côté du sujet, mangé par le monstre Chelsea. J’ai alors repensé à la phrase d’Evra avant-hier au sujet des « enfants d’Arsenal » contre qui il avait joué. Avec leur maillot, les catalans c’étaient « les nains jaunes »."
preuve que Guardiola n'a pas assuré hier.
je pense qu'il sera très difficile pour Yaya Touré d'être ballon d'or Afriçain cette année, car s'il y'a un qui à exploser tous les records cette année, c'est bien SEF9 qui sera certainement et sans doute le futur ballon d'or Afriçain. surtout s'in est pichichi européen et marque encore en finale de la champion's league.
@ tous
voici le commentaire d'un journaliste de eurosport.
"
Le problème du Barça est d’abord clair : comment composer l’équipe. Je pensais que dans la blessure d’Henry, il y avait un peu du bluff. Mais non ! Iniesta à gauche en attaque, c’est bien, mais pas top. Il est évidemment plus performant au milieu. Un entrejeu privé en outre de Touré. A l’arrivée, le Barça était trop modifié et ça ne sentait donc franchement pas très bon. Si face au Real, Messi avait joué en pointe et Eto’o à droite, là on a encore bougé et ce n’était pas vraiment convaincant.
Très simplement, le Barça était à côté du sujet, mangé par le monstre Chelsea. J’ai alors repensé à la phrase d’Evra avant-hier au sujet des « enfants d’Arsenal » contre qui il avait joué. Avec leur maillot, les catalans c’étaient « les nains jaunes »."
preuve que Guardiola n'a pas assuré hier.

