PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The X-MAN (2010) The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 12 février 2004 à 13h43
Bonjour a tous,

maintenant quand je me reveille le matin, avant meme de lire mes mails et de parcourir l´actualite mondiale et economique, je fonce sur les medias camerounais avec l´espoir de deceler un changement.

Rien RIEN RIEN

c´est a croire vraiment que nous n´avons que des enemis du Cameroun comme dirigeants.

Il faut virer le coach.
au fait qu´est ce qu´on attend?
ces resultats sont la pour nous montrer ces limites,

meme les journaliste ne reclament pas clairement sont depart, meme les anciens joueurs camerounais sauf Mabouang ne demande sont depart.

comme si on attendait que ce soit le chef de l´etat qui doit prendre cette decision.

on doit clairement et fermement demander son depart, on ne peut pas se permettre de lui donner une 4eme chance, juin n´est plus loin. Les journalistes doivent arreter de vouloir analyser ses deficites. eux comme nous ne sommes des entraineurs.
tous ce que nous on analyse se sont les resultats et la maniere.

quels etaient les objectifs de Schäffer?

-au moins demi finale en coupe du monde 2002.
on est sorti au premier tour devant 10 allemands GROS ECHEC!
-defendre le titre a la can 2004
on est sorti en quart de finale TRES GROS ECHEC!

QUE VOULONS NOUS? LA VICTOIRE ET LA MANIERE
OK!!
EST CE QUE C´EST POSSIBLE? OUI !!!!
LECHANTRE L´A DEMONTRE

ALORS TOUT ATTENTISME EST UNE GRANDE TROMPERIE! IL Y A D´AUTRES INTERRETS QUE CEUX DE REVENIR AU SOMMET

et ne me dite pas que tout cela demande du temp de la reflexion...
CE SONT DES HISTOIRES!!! POUR CHASSER LECHANTRE NOUS N´AVONS PAS EU BESOIN DE TEMP. POUR CHASSER WOME, MBOMA ET ALIOUM NOUS N´AVONS PAS EU BESOIN DE TEMP, CE TEMP NOUS NE L´AVONS DE TOUTES FACONS PAS

NOUS DEVONS PRENDRE CLAÍREMENT NOTRE DESTIN EN MAIN COMME ON L´A FAIT POUR LE RETOUR DE MBOMA ET NON ATTENDRE QUE DES GENS AYANT D´AUTRES INTERRETS LE FASSE. C´EST POURQUOI ILS NOUS PRENNENT POUR DES ENFANTS DEMEURES COMME LE MONTRE LA REACTION DU MINJES.

ILS DOIVENT DEFINITIVEMENT AVOIR PEUR DE NOUS OU DU MOINS NOUS PRENDRE EN COMPTE. DEFINITIVEMENT!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist