PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 mai 2009 à 9h35
@ JOHN BARRICK
Je partage ton avis sur ce point du règlement,moi je pense qu'il y a pénalty car la main du joueur est décollé du corps et sans cela il y a action de but.Mais est ce quelle va vers le ballon ? l'arbitre à considérer que non et je pense que comme tu dis ce n'est pas scandaleux car il faut que ces deux points du règlement soit vérifié et lorsque je revois l'image de cette action ,il semble qu'il n y a pas d'intention de la part de PIQUE.le problème est que la majorité d'arbitre aurait sifflé pénalty ,celui ci non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist