@ L'UNIQUE
Je te donne raison, il ya 100 fois "penalty"
mais l'arbitre de sa position nje peut pas voir que la faute etait intentionelle, car si il ne met pas la main, Anelka retrouve son ballon...
Pique le fait tres subtilement, car il pouvait enlever sa main.
Mais revenat sur le match, il faut voir que Chelsea menait au score a cet instant la, et comme disait l'arbitre Kamdem Stanislas "Une equipe menee est tjrs legerement favorisee"
de plus je pense que Abidal venait d'etre expulse et l'arbitre ne voulait pas aussi cummuler des erreurs.
C'est ca aussi le foot.
si Chelsea avait gagne, personne ne serait revenue sur la faute de Pique, mais le Barca aurait hurle a paropos du carton rouge d'Abidal.
Je te donne raison, il ya 100 fois "penalty"
mais l'arbitre de sa position nje peut pas voir que la faute etait intentionelle, car si il ne met pas la main, Anelka retrouve son ballon...
Pique le fait tres subtilement, car il pouvait enlever sa main.
Mais revenat sur le match, il faut voir que Chelsea menait au score a cet instant la, et comme disait l'arbitre Kamdem Stanislas "Une equipe menee est tjrs legerement favorisee"
de plus je pense que Abidal venait d'etre expulse et l'arbitre ne voulait pas aussi cummuler des erreurs.
C'est ca aussi le foot.
si Chelsea avait gagne, personne ne serait revenue sur la faute de Pique, mais le Barca aurait hurle a paropos du carton rouge d'Abidal.

