PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 7 mai 2009 à 9h29
@ L'UNIQUE
Je te donne raison, il ya 100 fois "penalty"
mais l'arbitre de sa position nje peut pas voir que la faute etait intentionelle, car si il ne met pas la main, Anelka retrouve son ballon...
Pique le fait tres subtilement, car il pouvait enlever sa main.
Mais revenat sur le match, il faut voir que Chelsea menait au score a cet instant la, et comme disait l'arbitre Kamdem Stanislas "Une equipe menee est tjrs legerement favorisee"
de plus je pense que Abidal venait d'etre expulse et l'arbitre ne voulait pas aussi cummuler des erreurs.
C'est ca aussi le foot.
si Chelsea avait gagne, personne ne serait revenue sur la faute de Pique, mais le Barca aurait hurle a paropos du carton rouge d'Abidal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist