@JUNHINO
C'est ce que je viens d'expliquer;évidemment, la main, de PIQUE est décollé, mais, tu as dû remarquer qu'il a le dos tourné, c'est à dire qu'il ne voit pas le ballon;or, l'arbitre peut tout aussi interpéter qu'il n'y a pas intention délibérée de toucher le ballon comme le stipule le règlement;à mon sens, c'est ce que l'arbitre a dû se dire pour ne pas siffler;
il est donc cohérent.
Ceci dit, on peut tout à fait siffler ce genre de main,et on le voit chaque jour.Le problème de ce règlement est que chaque arbitre l'interprête.C'est sûr que si ce genre d'action se passe sur la ligne de but, l'arbitre est plus enclin à siffler, et ne fait plus une interprétation strite du règlement.Il faudrait donc harmoniser ce règlement.
Enfin, pour toi, où est-ce que la main doit se trouver pour qu'on ne siffle pas?
C'est ce que je viens d'expliquer;évidemment, la main, de PIQUE est décollé, mais, tu as dû remarquer qu'il a le dos tourné, c'est à dire qu'il ne voit pas le ballon;or, l'arbitre peut tout aussi interpéter qu'il n'y a pas intention délibérée de toucher le ballon comme le stipule le règlement;à mon sens, c'est ce que l'arbitre a dû se dire pour ne pas siffler;
il est donc cohérent.
Ceci dit, on peut tout à fait siffler ce genre de main,et on le voit chaque jour.Le problème de ce règlement est que chaque arbitre l'interprête.C'est sûr que si ce genre d'action se passe sur la ligne de but, l'arbitre est plus enclin à siffler, et ne fait plus une interprétation strite du règlement.Il faudrait donc harmoniser ce règlement.
Enfin, pour toi, où est-ce que la main doit se trouver pour qu'on ne siffle pas?

