@ JB
Je suis d'accord avec sauf sur un point precis. La main de Piqueé est bel et bien un penalty. J'ai revu la scene mainte fois et crois-moi il avait pleinement le temps d'enlever sa main. La reglè ne dit pas seulement qu'il faut que la main aille vers le ballon, elle est aussi valable pour une main qui se trouve où elle ne devrait pas se trouver. Dans le cas de Piqué c'est eclatant sinon toutes les autres situations sont loin d'être claires.
Je suis d'accord avec sauf sur un point precis. La main de Piqueé est bel et bien un penalty. J'ai revu la scene mainte fois et crois-moi il avait pleinement le temps d'enlever sa main. La reglè ne dit pas seulement qu'il faut que la main aille vers le ballon, elle est aussi valable pour une main qui se trouve où elle ne devrait pas se trouver. Dans le cas de Piqué c'est eclatant sinon toutes les autres situations sont loin d'être claires.

