PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 7 mai 2009 à 9h15
@ JB

Je suis d'accord avec sauf sur un point precis. La main de Piqueé est bel et bien un penalty. J'ai revu la scene mainte fois et crois-moi il avait pleinement le temps d'enlever sa main. La reglè ne dit pas seulement qu'il faut que la main aille vers le ballon, elle est aussi valable pour une main qui se trouve où elle ne devrait pas se trouver. Dans le cas de Piqué c'est eclatant sinon toutes les autres situations sont loin d'être claires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist