@Un camer
Le barca n'a ni l'effectif, ni la culture pour pratiquer un football different. C'est une equipe qui a pris le pari de vivre par sa facon de jouer ou d'en mourir, mais de ne pas la changer.
J'ai moi aussi ete surpris par le choix de mettre Yaya Toure en defense, mais c'est quoi le plus gros risque: Perdre la bataille physique dans l'axe de la defense face a Didier Drogba, l'un des attaquants les plus redoutes d'Europe, ou alors deplacer un joueur cle du milieu? Je pense que Peps a fait le bon choix.
Quand a Eto'o, Messi, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a. On ne llepeut donc reprocher au Pichichi de ne pas pouvoir bousculer Terry ou Alex, ou de commencer a dribbler 5 joueurs ou alors a Messi de sortir des tirs des 25 metres. Mais John Barrick nous a pris l'example de la passe decisive de Diego face a l'Allemagne en 1986 pour illustrer qu'il trouvait les moyens de faire gagner son equipe...c'est bien ce que Messi a fait ce soir.
Je suis tres heureux pour Barca, mais il faut avouer que la main de Pique meritait un penalty...mais sur l'ensemble le Dieu du football a recompense l'equipe qui le celebre le mieux.
Le barca n'a ni l'effectif, ni la culture pour pratiquer un football different. C'est une equipe qui a pris le pari de vivre par sa facon de jouer ou d'en mourir, mais de ne pas la changer.
J'ai moi aussi ete surpris par le choix de mettre Yaya Toure en defense, mais c'est quoi le plus gros risque: Perdre la bataille physique dans l'axe de la defense face a Didier Drogba, l'un des attaquants les plus redoutes d'Europe, ou alors deplacer un joueur cle du milieu? Je pense que Peps a fait le bon choix.
Quand a Eto'o, Messi, meme la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a. On ne llepeut donc reprocher au Pichichi de ne pas pouvoir bousculer Terry ou Alex, ou de commencer a dribbler 5 joueurs ou alors a Messi de sortir des tirs des 25 metres. Mais John Barrick nous a pris l'example de la passe decisive de Diego face a l'Allemagne en 1986 pour illustrer qu'il trouvait les moyens de faire gagner son equipe...c'est bien ce que Messi a fait ce soir.
Je suis tres heureux pour Barca, mais il faut avouer que la main de Pique meritait un penalty...mais sur l'ensemble le Dieu du football a recompense l'equipe qui le celebre le mieux.

