@ TOUS
Le problème de DROGBA c'est qu'il est victime de sa mauvaise réputation de simulateur.Même son mentor MOURINHO a avouer que DD simule.Je pense que si Toure n'avait pas été un ivoirien ,ça aurait chauffé entre eux.Après l'arbitre a fait des erreurs c'est indiscutable en faveur du Barca.La main non sifflé dans la surface méritait un pénalty.Malheureusement sur les deux matchs ça s'équilibre car au match allé ,l'arbitre a été aussi complaisant avec les blues.Pour l'élimination ,ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes ,car si une équipe du niveau de chelsea n'arrive pas à battre l'un des plus mauvais barça de l'histoire sur le match d'hier ,il ne mérite pas la finale.CHELSEA a été piégé par son jeu stéréotypé ,comme l'a dit @ JOHN BARRICK ,ils ne peuvent pas proposé autre chose ,j'ai suivi presque tous les match de chelsea cette saison et il faudrait se poser la question à savoir pourquoi chelsea malgré le fait qu'il ne perde pas souvent à domicile ,font beaucoup de nuls.C'est à cause de leur jeu ,car c'est une équipe qui défend à outrance et à domicile ou les autres équipes restent tous derrière ,ils ont du mal ,c'est la principale raison de la perte du championnat cette année car ils sont très performant à l'extérieur.Au lieu de critiquer l'arbitre,on ferait mieux de critiquer le manque de courage de chelsea et de ses joueurs qui n'ont pas su prendre leur responsabilité.
Le problème de DROGBA c'est qu'il est victime de sa mauvaise réputation de simulateur.Même son mentor MOURINHO a avouer que DD simule.Je pense que si Toure n'avait pas été un ivoirien ,ça aurait chauffé entre eux.Après l'arbitre a fait des erreurs c'est indiscutable en faveur du Barca.La main non sifflé dans la surface méritait un pénalty.Malheureusement sur les deux matchs ça s'équilibre car au match allé ,l'arbitre a été aussi complaisant avec les blues.Pour l'élimination ,ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes ,car si une équipe du niveau de chelsea n'arrive pas à battre l'un des plus mauvais barça de l'histoire sur le match d'hier ,il ne mérite pas la finale.CHELSEA a été piégé par son jeu stéréotypé ,comme l'a dit @ JOHN BARRICK ,ils ne peuvent pas proposé autre chose ,j'ai suivi presque tous les match de chelsea cette saison et il faudrait se poser la question à savoir pourquoi chelsea malgré le fait qu'il ne perde pas souvent à domicile ,font beaucoup de nuls.C'est à cause de leur jeu ,car c'est une équipe qui défend à outrance et à domicile ou les autres équipes restent tous derrière ,ils ont du mal ,c'est la principale raison de la perte du championnat cette année car ils sont très performant à l'extérieur.Au lieu de critiquer l'arbitre,on ferait mieux de critiquer le manque de courage de chelsea et de ses joueurs qui n'ont pas su prendre leur responsabilité.

