@LONDONIEN
Ni Pique ni les camerounais qui disent qu'il y avait pénalty ne sont pas arbitre.L'arbirage a un règlement , c'est ce que je te rappelle.Evidemment, PIQUE a raison de dire qu'il a été chanceux, et c'est évident, puisqu'un autre arbitre aurait sifflé pénalty sur son maniement du ballon;mais, c'est un abus, puisque le règlement bdit bien qu'il faut toucher intentionnelelemnt le ballon de la main pour qu'on siffel.C'est une application stricte du règlement.Je ne vois pas où est le fanatisme aveugle.Ce n'est pas la première fois qu'un arbitre ne siffle pas ce genre d'action quand il fait une interprétation de la règle.J'aurais compris si on leur avait refusé un but valable;là , c'est une interprétation du règlement exacte;il n y a pas scandale.
Ni Pique ni les camerounais qui disent qu'il y avait pénalty ne sont pas arbitre.L'arbirage a un règlement , c'est ce que je te rappelle.Evidemment, PIQUE a raison de dire qu'il a été chanceux, et c'est évident, puisqu'un autre arbitre aurait sifflé pénalty sur son maniement du ballon;mais, c'est un abus, puisque le règlement bdit bien qu'il faut toucher intentionnelelemnt le ballon de la main pour qu'on siffel.C'est une application stricte du règlement.Je ne vois pas où est le fanatisme aveugle.Ce n'est pas la première fois qu'un arbitre ne siffle pas ce genre d'action quand il fait une interprétation de la règle.J'aurais compris si on leur avait refusé un but valable;là , c'est une interprétation du règlement exacte;il n y a pas scandale.

