PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 8h48
@LONDONIEN
Ni Pique ni les camerounais qui disent qu'il y avait pénalty ne sont pas arbitre.L'arbirage a un règlement , c'est ce que je te rappelle.Evidemment, PIQUE a raison de dire qu'il a été chanceux, et c'est évident, puisqu'un autre arbitre aurait sifflé pénalty sur son maniement du ballon;mais, c'est un abus, puisque le règlement bdit bien qu'il faut toucher intentionnelelemnt le ballon de la main pour qu'on siffel.C'est une application stricte du règlement.Je ne vois pas où est le fanatisme aveugle.Ce n'est pas la première fois qu'un arbitre ne siffle pas ce genre d'action quand il fait une interprétation de la règle.J'aurais compris si on leur avait refusé un but valable;là, c'est une interprétation du règlement exacte;il n y a pas scandale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist