Hello Famille ooooooooooooh
Que je suis content... tres contente; en qq sorte je suis joie, ma nga elle meme est joise.
C'est pas seulement a cause de Carla T. qui est revenu sur le toli.
C'est juste que, coe 90% des kmers, le Barca nous a redonne de la joie!!!
A propos du match contre Man U, l'abscence d'Abidal va peser lourd, car si Puyol peut remplacer Alves sur le cote droit, C'est pas sur que Marquez sera de retour. Sylvinho essayera de jouer en esperant que le match n'aille au prolongation.
Que je suis content... tres contente; en qq sorte je suis joie, ma nga elle meme est joise.
C'est pas seulement a cause de Carla T. qui est revenu sur le toli.
C'est juste que, coe 90% des kmers, le Barca nous a redonne de la joie!!!
A propos du match contre Man U, l'abscence d'Abidal va peser lourd, car si Puyol peut remplacer Alves sur le cote droit, C'est pas sur que Marquez sera de retour. Sylvinho essayera de jouer en esperant que le match n'aille au prolongation.

