@tous
- DD a eu 3 occasion de buts. Il a voulu trop en faire avec la comedie. Il a rate son match.
- Ce que l'arbitre n'a pas vu a Barcelone, celui d'hier ne l'a vu non plus a Londres - What goes around comes around...c'est tout!
La decision de faire jouer Toure en defense centrale n'etait poin bete car Careces ne pouvait gagner un duel face a DD. Vous blaguez? DD est tres fort physiquement, je dirai meme puissant. Meme Puyol aurait joue comme lateral hier. Seul Pique et Marquez etaient fait pour Chelsea.
- DD a eu 3 occasion de buts. Il a voulu trop en faire avec la comedie. Il a rate son match.
- Ce que l'arbitre n'a pas vu a Barcelone, celui d'hier ne l'a vu non plus a Londres - What goes around comes around...c'est tout!
La decision de faire jouer Toure en defense centrale n'etait poin bete car Careces ne pouvait gagner un duel face a DD. Vous blaguez? DD est tres fort physiquement, je dirai meme puissant. Meme Puyol aurait joue comme lateral hier. Seul Pique et Marquez etaient fait pour Chelsea.

