@LONDONIEN
Ce que tu oublies de dire, c'est HIDDINK a su sans doute contrer le BARCA en leur posant les problèmes, mais,en même temps, il n'a pas su trouver les moyens de les battre, puisqu'il a plus opté pour la démolition du jeu de l'adversaire, en évitant de prendre les buts.Or, le but d'une élimination directé est de marquer plus de buts que l'adversaire.Le diours de MALOUDA au match aller est éloquent à ce sujet.A la fin du match aler, MALOUDA a dit ceci;je cite"le coach nous a demandé de ne pas encaisser de but".Il aurait dû leur demander de marquer plus de buts que l'adversaire;c'est un dicours plus cohérent à ce stade de compétition.
Ce que tu oublies de dire, c'est HIDDINK a su sans doute contrer le BARCA en leur posant les problèmes, mais,en même temps, il n'a pas su trouver les moyens de les battre, puisqu'il a plus opté pour la démolition du jeu de l'adversaire, en évitant de prendre les buts.Or, le but d'une élimination directé est de marquer plus de buts que l'adversaire.Le diours de MALOUDA au match aller est éloquent à ce sujet.A la fin du match aler, MALOUDA a dit ceci;je cite"le coach nous a demandé de ne pas encaisser de but".Il aurait dû leur demander de marquer plus de buts que l'adversaire;c'est un dicours plus cohérent à ce stade de compétition.

