@ j.b
j'aime pas le fanatisme aveugle chelsea meritait sa victoire, pique lui meme a dit qu'il a ete chanceux de n'avoir pas concede le penalty et tu peux meme aller sur d'autres forums les fans du foot qui etaient neutres l'on bien reconnu il y avait penalty.meme au cameroun sur cameroonvoice un journaliste l'a bien reconnu chelsea meritait sa victoire basee sur la recontre d'hier meme chose sur ce toli meme @jason l'a dit l'arbitre a donne la victoire au barca.le match est termine barcelone est en finale mais la verite ne sera jamais detournee.
j'aime pas le fanatisme aveugle chelsea meritait sa victoire, pique lui meme a dit qu'il a ete chanceux de n'avoir pas concede le penalty et tu peux meme aller sur d'autres forums les fans du foot qui etaient neutres l'on bien reconnu il y avait penalty.meme au cameroun sur cameroonvoice un journaliste l'a bien reconnu chelsea meritait sa victoire basee sur la recontre d'hier meme chose sur ce toli meme @jason l'a dit l'arbitre a donne la victoire au barca.le match est termine barcelone est en finale mais la verite ne sera jamais detournee.

