PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2009 à 8h38
@ j.b

j'aime pas le fanatisme aveugle chelsea meritait sa victoire, pique lui meme a dit qu'il a ete chanceux de n'avoir pas concede le penalty et tu peux meme aller sur d'autres forums les fans du foot qui etaient neutres l'on bien reconnu il y avait penalty.meme au cameroun sur cameroonvoice un journaliste l'a bien reconnu chelsea meritait sa victoire basee sur la recontre d'hier meme chose sur ce toli meme @jason l'a dit l'arbitre a donne la victoire au barca.le match est termine barcelone est en finale mais la verite ne sera jamais detournee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist