PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 8h29
@LONDONIEN
J'ai aussi regardé de nouveau ce match.On ne peut pas dire que l'arbitre a été si complaisant si on prend action par action.
La première faute sur d 'ALVES Ssur MALOUDA;on ne peut pas sifflr pénalty, puisque la faute est commise, en déhors de la surface, mais, MALOUDA tombeà l'intérieur.
Sur lepremie due DROGBA TOURE, les 2 joueurs se tiennent, puisque si TOURE tient DROGBA, celui-ci fait la même chose, et ils sont en déhors de la surface, et le tacle de TOURE à l'intérieur de la surface est correct puisqu'ill jjoue le ballon.
Sur le second duel, c'est la même chose, même si la faute de TOURE paraissait plus évidente, et ce n'est pas parce que DROGBA à l'ntérieur de la surface se laisse tomber que l'arbitre devait siffler.L'arbitre était très bien placé pour le voir.
Sur la main de PIQUE,on voit bien qu'il a le dos tourné au ballon, et c'est le ballon qui va à la main;c'est exactement la même situation sur la dernière main de SEF (ou KEITA),on voit bien que le joueur qui touche le ballon ne fait pas un mouvement de la main vers le ballon, et il a le dos tourné.
C'est l'application stricte du règlement qui stipule qu'on siffle faute de main, quand le joueur touche le ballon d'une manière intentionnelle.Il n'ya donc pas scandale, même si ces actions sont litigeuses
C'est pourtant dans le jeu que CHELSEA a perdu son match.A l'aller,DD n'a pas su profiter du cadeau de MARQUEZ. IlN'a pas davantage su le faire au match retour, où il a été mis en échec par VALDEZ.
Il faut tout simplement rendre hommage à VALDEZ le gardien barcelonnais, que nous avons toujours critiqué durement;il est sur l'ensemble des deux matchs, le grand artisan,de la victoire de son équipe.C'est le sport;que CHELSEA arrête de pleurer, parce qu'au match aller, BOSSINGA aurait dû gagner les vestiaires plus tôt pour l'ensemeble de son oeuvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist