@ tous
en revoyant calmement le match d'hier j'ai compris a quel point barcelone revient de loin,l'arbitre est passe completement a cote du match,je comprends mieux la reaction de drogba,ballack a vraiment du se retenir pour ne pas brutaliser ce petit arbitre.je ne crois pas que ce monsieur pourra encore diriger un match de ce niveau,il a carrement empeche chelsea d'aller en finale il y'a eu trop d'actions douteuses qui me laisse meme me poser des questions si cet arbitre n'etait pas en mission especiale a londres pour empecher le 'repeat' de la finale de l'annee derniere.bref c'est aussi ca le football.
guus hiddink a montre une fois de plus pourquoi il merite son sobriquet de sorcier blanc,c'est un fin tacticien je n'ai pas vu cette annee une equipe qui a reussi a rendre barcelone si ordinaire.il m'a prouve une fois de plus que dans la planete football guardiola est un bon debutant,respect.
en revoyant calmement le match d'hier j'ai compris a quel point barcelone revient de loin,l'arbitre est passe completement a cote du match,je comprends mieux la reaction de drogba,ballack a vraiment du se retenir pour ne pas brutaliser ce petit arbitre.je ne crois pas que ce monsieur pourra encore diriger un match de ce niveau,il a carrement empeche chelsea d'aller en finale il y'a eu trop d'actions douteuses qui me laisse meme me poser des questions si cet arbitre n'etait pas en mission especiale a londres pour empecher le 'repeat' de la finale de l'annee derniere.bref c'est aussi ca le football.
guus hiddink a montre une fois de plus pourquoi il merite son sobriquet de sorcier blanc,c'est un fin tacticien je n'ai pas vu cette annee une equipe qui a reussi a rendre barcelone si ordinaire.il m'a prouve une fois de plus que dans la planete football guardiola est un bon debutant,respect.

