PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2009 à 8h09
@ tous

en revoyant calmement le match d'hier j'ai compris a quel point barcelone revient de loin,l'arbitre est passe completement a cote du match,je comprends mieux la reaction de drogba,ballack a vraiment du se retenir pour ne pas brutaliser ce petit arbitre.je ne crois pas que ce monsieur pourra encore diriger un match de ce niveau,il a carrement empeche chelsea d'aller en finale il y'a eu trop d'actions douteuses qui me laisse meme me poser des questions si cet arbitre n'etait pas en mission especiale a londres pour empecher le 'repeat' de la finale de l'annee derniere.bref c'est aussi ca le football.

guus hiddink a montre une fois de plus pourquoi il merite son sobriquet de sorcier blanc,c'est un fin tacticien je n'ai pas vu cette annee une equipe qui a reussi a rendre barcelone si ordinaire.il m'a prouve une fois de plus que dans la planete football guardiola est un bon debutant,respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist