@HRISTO
Tu es vraiment largué;on voit que tu ne suios pas l'actualité, car, je dis ici tous les jours que MESSI ne joue pa quand les adversaires lui proposent une surveillance rapprochée.Comme,lui, n'a rien à leur proposer d'autre que sa façon habituellede jouer, je pense donc qu'il n'est pas encore le meilleur du monde.
Quant à ETOO, puisque ton désir est d'en parler tout le temps, il n' y a que toi qui dis que HENRY et devenu plus important que lui.Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire.Encore heureux que tu dises"il est devenu", car, il me souvient que pour toi, ETOO était fini;or, il se trouve qu'il est toujours pichichi;tu ne le sais peut-être pas.
Tu es vraiment largué;on voit que tu ne suios pas l'actualité, car, je dis ici tous les jours que MESSI ne joue pa quand les adversaires lui proposent une surveillance rapprochée.Comme,lui, n'a rien à leur proposer d'autre que sa façon habituellede jouer, je pense donc qu'il n'est pas encore le meilleur du monde.
Quant à ETOO, puisque ton désir est d'en parler tout le temps, il n' y a que toi qui dis que HENRY et devenu plus important que lui.Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire.Encore heureux que tu dises"il est devenu", car, il me souvient que pour toi, ETOO était fini;or, il se trouve qu'il est toujours pichichi;tu ne le sais peut-être pas.

