@ TOUS
Je pense sincèrement que MAN U aurait préféré jouer chelsea que le barça.Man U n'a pas la capacité de verrouiller le match comme chelsea ,il aime aussi construire le jeu .Le barça aura ses chances ,Pour peu que personne ne se blesse.Tous ceux qui reprochent à l'arbitre d'avoir offert la qualification à barcelone ,oublie vite le match aller ou un joueur comme ALEX ne méritait pas de finir le match.Chelsea avait très peur du barça ,ce qui les a empéché de tuer le match.Personne n'a souligné l'erreur de HIDDING qui à 11 contre 10 en faveur de chelsea ,sort drogba et le remplace par Belletti alors que la défense de barcelone était à la ramasse (Malouda avait le dessus sur Alves ,Abidal était suspendu et toure avait de plus en plus du mal).Pour moi c'était cette erreur de Hidding le tournant du match car guardiola a envoyé pique au milieu pour le remplacer.Franchement comment un grand entraineur peut faire ce genre d'erreur de débutant ,comment expliquer qu'on privilégie la défense alors que l'équipe adverse est à l'agonie.PEP nous as laissé perplexe au début du match par le placement de ses joueurs au terrain ,mais la fin lui a donné raison ,ce coach est impressionnant pour une première saison professionnelle.Ceux qui le critiquent oublie vite les deux dernières semaines exceptionnelles de Barcelone qui a joué respectivement contre valence ,le fc seville ,chelsea,le real de madrid ,chelsea. C'est normal que les leaders qui sont MESSI,SEF,XAVI .......se retrouvent en difficulté face à une équipe comme chelsea qui défend à 11. Les meilleurs clubs sur l'ensemble de la saison se retrouvent en finale ,c'est la logique qui a été respecté.Le barça se retrouve en course pour le fabuleux triplé pour le première saison de PEP,au lieu de critiquer il faudrait mieux applaudir le génie de cet ancien grand joueur et futur très grand entraineur.
Je pense sincèrement que MAN U aurait préféré jouer chelsea que le barça.Man U n'a pas la capacité de verrouiller le match comme chelsea ,il aime aussi construire le jeu .Le barça aura ses chances ,Pour peu que personne ne se blesse.Tous ceux qui reprochent à l'arbitre d'avoir offert la qualification à barcelone ,oublie vite le match aller ou un joueur comme ALEX ne méritait pas de finir le match.Chelsea avait très peur du barça ,ce qui les a empéché de tuer le match.Personne n'a souligné l'erreur de HIDDING qui à 11 contre 10 en faveur de chelsea ,sort drogba et le remplace par Belletti alors que la défense de barcelone était à la ramasse (Malouda avait le dessus sur Alves ,Abidal était suspendu et toure avait de plus en plus du mal).Pour moi c'était cette erreur de Hidding le tournant du match car guardiola a envoyé pique au milieu pour le remplacer.Franchement comment un grand entraineur peut faire ce genre d'erreur de débutant ,comment expliquer qu'on privilégie la défense alors que l'équipe adverse est à l'agonie.PEP nous as laissé perplexe au début du match par le placement de ses joueurs au terrain ,mais la fin lui a donné raison ,ce coach est impressionnant pour une première saison professionnelle.Ceux qui le critiquent oublie vite les deux dernières semaines exceptionnelles de Barcelone qui a joué respectivement contre valence ,le fc seville ,chelsea,le real de madrid ,chelsea. C'est normal que les leaders qui sont MESSI,SEF,XAVI .......se retrouvent en difficulté face à une équipe comme chelsea qui défend à 11. Les meilleurs clubs sur l'ensemble de la saison se retrouvent en finale ,c'est la logique qui a été respecté.Le barça se retrouve en course pour le fabuleux triplé pour le première saison de PEP,au lieu de critiquer il faudrait mieux applaudir le génie de cet ancien grand joueur et futur très grand entraineur.

