PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 mai 2009 à 7h03
@tous:
1. en tant que camerounais, je suis heureux de voir un des notres en finale de la ligue des champions: "bravo samy".
2. Drogba aurait pu etre le grand bonhomme de cette demi-finale. Entre le match au nou-camp et celui de chelsea, ce garcon s'est retrouvé en FACE à FACE avec valdès a 4 reprises...il n'a pas mis 1 but.
Je n'ose pas imaginé ce que certains camerounais aurait dit si etoo avait autant echoué, seul face au gardien.
3. Guardiola a réussi a qualifier son equipe. C'est ce qu'on attend d'un coach: "des résultats"...on peut lui dire bravo, surtout quand on sait que chelsea etait au complet, et barca jouait sans T.Henry, puyol, marquez!
4.Actuellement, je le redis ici, messi doit encore apprendre son metier. C'est un futur grand....qu'il n'est pas encore.
5. Manchester united est supérieur a chelsea dans ce jeu de contre-attaque. C.ronaldo, tevez , rooney et le coréen savent se projetter vers l'avant, et sont d'une efficacité redoutable.
Barcelone devra jouer son meilleur match, pour gagner ce titre.
6. J'espère que certains joueurs camerounais, regardent le niveau de jeu qu'il faut atteindre pour arriver a une finale de ligue des champions. Quand j'entend parler de SOMEN arreté en etat d'ivresse, je me dis que ce garcon n'a rien compris. On voit trop de joueurs camerounais "bruler" leur talent , parce qu'ils ne pigent pas l'importance d'etre très sérieux dans ce métier.
Les meilleurs joueurs au monde, sont aussi les plus sérieux.
On arrive au niveau d'un drogba, analka, messi, etoo, iniesta...en etant très rigoureux avec soi-meme. Le terrain dit toujours la vérité sur le joueur. Ngom kome a le talent d'un iniesta...on sait tous ou il est aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist